Cameroun: Coupure d'électricité à Douala - Eneo s'excuse et annonce un retour progressif du service

Suite aux orages violents qui ont frappé Douala ces derniers jours, et aux contraintes de production d'électricité, Eneo a annoncé des perturbations du service électrique dans plusieurs quartiers de la ville.

Zones concernées par les coupures d'électricité

Bonamoussadi

Bonangang

Pk14 à Pk21

Bonepoupa

Akwa

Vallée Bessengue

Bonantone

Ngodi

Camp Yabassi

Kassalafam

Mboppi

Ndogpassi Logbaba

Bois de Singe

Youpwe

Reprise progressive du service

Les équipes d'Eneo sont mobilisées pour identifier et réparer les points endommagés sur le réseau. La reprise du service sera progressive dans les zones concernées.

Persistances des perturbations dans les zones PK

Sur les cas des zones PK, les perturbations persistent du fait de nouveaux foyers d'incidents suite aux réparations survenues tard dans la nuit.

Rationnements possibles pour cause de contraintes de production

Par ailleurs, des rationnements pour cause de contraintes de production peuvent affecter d'autres quartiers.

Eneo présente ses excuses pour les désagréments causés

Eneo présente ses excuses aux clients pour les désagréments causés par ces perturbations. La société invite les clients à patienter pendant que les équipes techniques travaillent à rétablir le service dans les meilleurs délais.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.