La RDC annonce une riposte proportionnelle à la provocation du Rwanda

Après le bombardement le vendredi dernier du camp des déplacés de Lushagala au Nord-Kivu, le gouvernement congolais annonce la préparation d'une riposte proportionnelle à l'acte de provocation du Rwanda. Cette annonce a été faite par le vice-Premier ministre, ministre de l'Intérieur et sécurité, Peter Kazadi, au sortir du conseil des ministres de vendredi dernier.

Vue du Site des personnes déplacées de Kigonze à Bunia. Mars 2024

Suivez AllAfrica

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.